Egorov Grigoriy

Материал из Letopisi.Ru — «Время вернуться домой»
Перейти к: навигация, поиск
Файл:Егоров2.jpg
Egor Grigory Vasil'evich à la jeunesse
Bronze soldat.jpg

La guerre -- une des mots les plus terribles sur la Terre. A péri combien... Est blessé combien, combien de enfants et les adultes ont perdu les gens nataux, proches et chers... Mon parent éloigné, Egorov Grigorys Vasil'evich, était le participant sur cette guerre terrible et a écrit la biographie à la veille de la mort... Le fragment de celle-ci :


"Je suis né le 17 août1923 dans le village Kivate, dans le domaine d' Oulyanovsk, dans la famille du paysan. Mon père, Egors Vasilys Osipovich, est né là et avant 1931 s'occupait de l'exploitation de village, mais dès 1931 - travaillait sur le combinat industriel. Étant sur la pension, est mort en 1957. Ma mère, Egorova Matreuna Mikhaïlovna - la propriétaire, est née là, est morte en 1944 à Dobrianka, le domaine de Perme.


J'ai fini l'école secondaire à Dobrianka en 1941, ayant seulement trois notes "sont bonnes", mais autre "parfaitement bien". Après la fin de l'école secondaire j'ai posé la candidature au bureau de recrutement avec la demande volontairement me diriger pour les études l'école militaire zheleznodorozhno-technique. Selon l'état de la santé à lui ne m'ont pas accepté et ont rendu à la maison. Le 31 octobre 1941 je suis appelé à des séries d'Armée Soviétique et j’est dirigé à 2е l'école de Léningrad se trouvant à cette période dans la ville de Gladove. Ayant étudié à lui 4 mois, j'étaient reçus le titre par le "lieutenant" et la spécialité du commandant de la section de lances-mines.

Dans la composition des forces armées je participais dans les batailles de la Grande Guerre nationale avec 1942 jusqu'à 1945. J'ai reçu 2 blessures par balle, une blessure de fragmentation et la commition facile de la moitié gauche de la tête. J'étais récompensé par deux ordres et la médaille "de la victoire au-dessus de l'Allemagne dans une Grande Guerre nationale 1941-1945". Après la fin de la guerre je me trouvait 2 annees en Pologne dans la composition des Forces armées de L'armée Soviétique - le groupe du nord de la protection des communications de l'armée. Après la démobilisation en 1947 je suis entré à l'Institut Pedagogique à Perm, qui a fini avec succès, ayant seulement 1 note "bien" selon la pédagogie, mais autres "tres bien".

En se trouvant à l'institut, je m'occupais du travail scientifique expérimental dans le cercle, mais dans l'institut il y avait une aspiranture seulement selon la méthode de la physique, mais pour l'entrée à l'aspiranture de l'autre ÉCOLE SUPÉRIEURE on demandait l'ancienneté au moins de deux ans selon la spécialité reçue. Entrer à l'aspiranture il ne fallut pas. En 1951 j'étais dirigé par le professeur de la physique à l'école secondaire de Grigoriev, où comme meilleur était avancent pour le poste du censeur de l'école. Après la traduction à Nitva, j'était fixé bientôt par le directeur de l'école, mais puis l'administrateur de la branche de district de l'instruction publique. Mais le travail administratif ne me satisfaisait pas. Est entré en 1962 au travail à l'école de Perme supérieure komandno-de génie pour le poste du professeur principal, mais par un certain temps ont transféré en poste du chargé de cours de la chaire de la physique et la chimie. Ici s'est présentée la possibilité de s'occuper du travail scientifique selon l'étude des couvertures nickel - phosphoriques.

[ [Изображение:Егоров.jpg|thumb|left|avec sa femme, de Rose Andréevna, dans le collège № 54 villes de Perm]]

Après trois ans du travail commun scientifique l'administrateur de la chaire présidant le travail scientifique, part de la ville de Perm et les études collectives étaient interrompus. Il fallut commencer les études indépendamment sans chef. Les études intenses a recommencé à 1970, qui ont amené à l'orthographe et la publication de la série d'articles scientifiques. Ayant préparé la thèse, je tentais d'amener la fixation pour sa protection dans les ÉCOLES SUPÉRIEURES militaires. Mais selon la spécialité élue dans les ÉCOLES SUPÉRIEURES militaires du conseil scientifique il ne se trouva pas. Les recherches du conseil ont retardé la protection pour des années.


En faisant les études des couvertures nickel - phosphoriques, attirait au travail des peintres, qui ont reçu les habitudes primaires du travail de recherches scientifiques. À cette période est donné et est introduit des propositions rationnelles. À la longueur du travail pédagogique conduisait un grand travail méthodique selon l'élaboration des recherches spéciales et collectives méthodiques selon la création des méthodes privées. On écrivait 12 élaborations diverses méthodiques. Était accepté en 1962 dans les membres du Parti communiste de l'Union Soviétique. En étant le communiste je conduis un grand travail à l'école et sur la chaire. Dès 1962 je suis élu chaque année par le secrétaire de l'organisation du parti de la chaire. À ma participation (comme le secrétaire de l'organisation du parti) on créait 2 organisations du parti indépendantes (sur la chaire les mathématiciens supérieurs et les langues étrangères).

La femme, Egorova Rosa Andreevna travaille comme le professeur de la physique dans l'école de Perme № 54. La fille a fini l'Université de Perme d'Etat et à présent travaille dans l'I.R.S. Le fils (après la fin de l'école secondaire) travaille comme le monteur à L'usine De Perme Téléphonique.

Est récompensé par les ordres : La Grande Guerre Patriotique de 1 degré, la Grande Guerre Patriotique 2 degrés.


Файл:Егоров3.jpg
D'Egors Grigorys Vasil'evich, 1998.


La version anglaise: Yegorov, Grigoriy Vasilyevich La version francaise: http://letopisi.ru/index.php/%D0%95%D0%B3%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%B2_%D0%93%D1%80%D0%B8%D0%B3%D0%BE%D1%80%D0%B8%D0%B9_%D0%92%D0%B0%D1%81%D0%B8%D0%BB%D1%8C%D0%B5%D0%B2%D0%B8%D1%87


Персональные инструменты
Инструменты